Les Empires Fourmis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Guerre: Formica rufa& Charpentière

Aller en bas

Guerre: Formica rufa& Charpentière Empty Guerre: Formica rufa& Charpentière

Message  Admin Dim 10 Fév - 19:25

Guerre: Formica rufa&Charpentière
J'ai déjà eu la chance de voir une guerre fourmis à mon chalet. C'était des formica rufa contre des charpentières. C'était assez violent. Des pattes, des têtes, des corps de fourmis jonchaient le sol pale . Les mandibules claquaient sur la tête de d'autre fourmis ennemis. Je crois que c'était les charpentières qui se défendaient mais ça fait longtemps donc je ne suit plus trop sur.
Dans son enfance mon père à pris des oeufs de fourmis et les a mis dans un aquarium. Il avait fait deux colonies chacune spéraré par une mur de carton. Quand ils était essez évolué, il a ôté le mur et il y a eu une bataille. Twisted Evil
J'ai envie de faire cette expérience moi aussi mais de filmer cette bataille et de vous l'envoyer. La principale raison qui me pousse à faire cette expérience n'est pas de voir les fourmis se battre Evil or Very Mad mais bien de voir les artilleuses. Very Happy Je veux voir elles
ressemblent à quoi pour ensuite que je puisse les identifiers dans la nature. Je voudrait aussi la façon dont elle tire leur acide sur les autres fourmis. scratch[list][*]

Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 28
Localisation : Québec

https://lesempiresfourmis.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser